Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du castor guerrier
les aventures du castor guerrier
Publicité
28 octobre 2007

Volume 1

J'ai vu le jour a Avignon, dans l'atelier de dame Millou, avant de prendre un aller simple pour Gien (oui, ça fait un sacré chemin, surtout emballé dans du papier bulles ...)

18455131_p


J'ai perdu mon épée et ma queue dans ce périple, mais heureusement, mon nouveau tuteur légal m'a immédiatement receptionné et pris en charge.

IMGP0068


Aprés une brève formation musical, j'ai vite compris que ma destiné n'était pas dans la musique, mais dans les combats (toute façon, il jouait comme une savatte ce clampin)
IMGP0110



Pour en voir plus sur la fimo de M'Dame Millou, une seule adresse !

http://universfimo.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PS : on joue pas de la basse comme ça... Faut que je te donne quelques leçons... particulières :P
E
Pff... Je suis jalouse de ce petit castor en plastique
Publicité