Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du castor guerrier
les aventures du castor guerrier
Publicité
28 octobre 2007

Volume 2

Aujourd'hui j'ai rencontré un chat nommé Couzy ( Ha Ha Ha, la bonne blague -__- )
IMGP0117


"Mais ?!? ce sont des croquettes avec des vrais morceau de castor ?!? Approche vile créature! tu vas payer pour mes congénères !"
IMGP0121


[La Bataille fait rage dans la plaine]   *Zim ! Boum ! Cling!*


Après une lutte acharnée, la créature est enfin terrassée
"Tu fait moins le malin maintenant hein ?!?"
IMGP0126


"Mô, il est parti le castor guerrier ?"
IMGP0114


"Mais oui, il est plus là, mais arrète de manger ses copains castor !"
IMGP0115


Aprés cette rude bataille, je partis me désaltérer dans une taverne
"Allez, on va s'en j'ter un p'tit"
IMGP0112


Mais môman s'en mèle
"Tu va etre malade si tu bois trop !"
IMGP0129


On va pas se laisser emmerder par une geuzesse quand même !
"Silence ! femme ! ou je te pourfends"
IMGP0127


"Oula, ça tourne quand même un peu là ..."
IMGP0113


Moralité: les mamans ont toujours raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui malheureusement elles ont toujours raison, enfin presque, race à abattre.
Publicité