Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures du castor guerrier
les aventures du castor guerrier
Publicité
16 avril 2008

Volume 4

Ma dernière aventure m'a conduit du coté d'Avignon, plus précisément à Cabanes.IMG_2039

"A l'aide! A l'aide! Au s'cours! Au s'cours!"

"Quoi? On dirait la vois d'une castorette en détresse!"IMG_2045

"Mouhahahaha! J'ai capturé Eléanor la castor et je vais l'occir!"

"Pas si vite petit malandrin!"

IMG_2050

"Je vais la faire rôtir ta castorette!"

*Sauvez les arbres, mangez les castors*

"Si tu crois que je vais te laisser faire sale babouin!"IMG_2053

"Approche! Tafiole!"

"AHHH, j'me suis fait gauler!"IMG_2056

"Tu fais moins le malin sale petit mickey, je vais 'étouffer!"

"Ho ! Un couteau providentiel !"

(Chaparder par KiKi au "Brazil Paradize" à Avignon ^^)IMG_2062

"EUAARR, ça piquotte un peu!"

"Tu fais moins le mariole maintenant que je t'ai agrafé a ce panier à fruit!"IMG_2065

"M'en fou, quand la minuterie cocotte sonnera, elle aura brûlé cette grogniasse de castorette!"

"Diantre ! Pas une minute a perdre, je sors mon kit de serrurier"IMG_2066

*Crik-Crak*

"Pfiou, c'était moins une!"IMG_2067

"Merci monsieur le castor, j'étais presque au thermostat 8!"

"Voila Madame, je vous ramène votre fille"IMG_2071

"Merci beaucoup honorable Castor Guerrier, elle va pouvoir m'aider à m'occuper de mon élevage de coccinelle."

"Au revoir, jeune et jolie castorette, peut-être nos routes se croiserons de nouveau."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu ne verras ce commentaire que dans quelques jours, voir quelques semaines surment mais ce que je vais te dire n'auras pas changé.<br /> <br /> Même si entre nous il y a des périodes un peu difficiles, tu me rend heureuse et le temps passé avec toi est toujours plus beau.Je t'aime tendrement <3
Publicité